La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue

Force et Honeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Riddik
Admin
Admin
Seigneur Riddik


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:05

a partir de 50.000 points sauf sur demande d'un membre de l'alliance

Bonjour,

Je suis Seigneur Riddik, fondateur de la l.f.u, bienvenue et merci de l'intérêt porté à notre alliance.

Pour une meilleur gestion de l'Alliance, nous vous demandons d'utiliser le même Pseudo dans l'Alliance et dans le Jeu.

Afin de déposer votre candidature nous mettons à votre disposition ce petit questionnaire, les modalités de la lettre de motivation (qui est facultative mais chaudement recommandée sont plus bas) :

Citation:
1.Pseudo IG (in-game = dans le jeu) :

2.Es-tu plutôt raideur ou mineur ? :

3.Quel age as-tu ? :

4.Tu es une fille ou un garçon ? :

5.Nombre de points :

6.Alliance précédente :

7.Pourquoi nous avoir choisis nous ? :

8.Peux-tu te connecter souvent ? :

9.Depuis quand joues-tu sur le 50 ? :

10.As-tu de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers/dates/classement) :

11.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? :

12.As-tu des compétences graphiques ? :

13.Que pense-tu des éléphants rose ? :

14.Est-ce que tu aime les lasagne ? :

15.Es-tu fan de Stargate ? :

16.Que penses-tu de ma signature ?:

17.Connais tu un membre de l'ally? Si oui qui? :

18. Faites une lettre de Motivation ou Rp (Obligatoire)


I) Comment répondre aux Questions ?

1 - la lettre de motivation

Cette lettre est facultative, si vous ne voulez pas la faire, ne la faites pas, néanmoins, pour que votre candidature soit remarquée, il est chaudement recommandé d'en faire une.

Attention, il vous faudra dépasser les 3 lignes tout de même.
J'ai rédigé une lettre de motivation ci-dessous, cette dernière est bien trop longue, cela dit elle permet de se passer du questionnaire :

Citation:
Bonjour,

Je suis Seigneur Riddik, actuellement minier et raideur ... bon daccord un peu agressif, mais j'attaque que les inactifs, car les actifs ils sont pas marrants, ils ont toujours de la défenses. J'ai passé le cap des 1 000 000 point ce soir, pour cela j'ai mis approximativement 8 mois. Pour ceux qui pourraient dire que ça fait peu, sachez que j'ai pas mal de défenses et que j'ai aussi eu quelques modes vacances de temps en temps.

Je suis actuellement sans alliance, mais avant j'ai été dans la Q.C (quatre confrère), de braves gars, mais je me sentais un brin supérieurs à eux, ils ne me méritaient pas alors j'ai claqué la porte ^^.

Après je me suis sentis très seul alors je me suis mis à la recherche d'une alliance convivial avec un super forum donc je me baladais dans l'uni quand tout à cas j'ai entendu un ... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

je me suis aussitôt précipité et j'vous ai vu, tous dans le BAR en train de faire la fiesta. Au départ je me suis dit que vous étiez qu'une bande de floodeur, surtout quand j'ai vu que sur 30 000 messages en tout, une bonne partie venaient de votre BAR puis j'ai aperçut 3 superbes créatures OO donc me voilà, je postule chez vous principalement pour l'ambiance qui je pense est inégalée par rapport aux autres forums que j'ai eu l'occasion de voir et pour les 3 filles dont j'ai pu apercevoir se déhanché sur la piste de danse !!! (elles sont célib ? elles ont un portable ? vous croyez que je leur plait ? elles sont sympa ?).

Je pense vous apporter mes points et ma joie de vivre ainsi que mon expérience Ogamienne. En effet, j'ai baroudé sur plusieurs univers tel que l'univers 19, 22 et 46 et étais respectivement top 1000, top1000 et top 1500. Mon expérience totale sur ogame s'étale sur plus d'1 an et demie.

Ma citation préférée est : j'suis v'nu, j'ai vu, j'ai botté l'cul ! "Duke nukem"
ma position préférée est : ... nan on se connais pas encore assez pour ça, mais si ces demoiselles sont intéressées play-boy010288@hotmail.com

Bon et bien maintenant vous ne pouvez que m'accepter !


ceci n'étais qu'un exemple ! ne faites biensur pas aussi long, cela dit si vous ne désire pas répondre au questionnaire en faisant uniquement des réponses et en faisant uniquemnet une lettre de motivation ou un RP, vous pouvez.
La méthode de réponse au question est donc libre ^^.

III) Qu'est-ce qui se passe quand j'ai posté ma candidature ?

Une fois votre candidature posté, les fautes corrigées, les smilies rajoutés, les membres de l'alliance vous poserons des questions supplémentaire si besoin, et donnerons aussi leur avis quant à votre intégration de l'alliance.
Au final, si vous avez postulé dans la M.U, Thor le Magnifique vous acceptera ou vous refusera. Ce dernier n'est pas obligé de suivre les recommandations des membres.
Pour la l.f.u, c'est à Seigneur Riddk de vous accepter ou de vous refuser.

IV) je suis accepté mais je vois pas tout le forum ni tout ce qu'il y a IG.

Si vous êtes accepté dans notre alliance, vous serez en "période de test" pour une durée de 2 semaines, le temps pour nous d'évaluer votre participation sur le forum, votre personnalité, votre motivation ...etc
Durant ces 2 semaines, vous ne pourrez pas voir qui est "en ligne" ou "hors ligne" dans la liste des membres IG, et vous ne pourrez pas voir toutes les sections du forum.
Sachez aussi que si vous êtes en période de test pendant 2 semaines, vous êtes quand même un M.U, par conséquent votre voix compte autant que celle de n'importe qui d'autre, et vous n'êtes donc pas exempté de participation aux votes.

merci.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue.tonempire.net
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser