La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue

Force et Honeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de gil-galad

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Riddik
Admin
Admin
Seigneur Riddik


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de gil-galad Empty
MessageSujet: Présentation de gil-galad   Présentation de gil-galad Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:51

hello je suis gil-galad
mon exp de jeu est plutot bonne commpte bien placé en uni 2 avant de le refiler la je me suis remis a ogame et je kiffe plutot

mes qualités :je supposes sont ma gentilesse mon humor .... ah pour l'alliance ..... ah oui je suis plutot pas con comme le dit le chef, je ne sais si c'est une qualité mais je n'attaque pas tete baissé je prefere repondre intelligemment a la menace ou au probleme qui se pose devant moi
mon nombre de points :55 000 mais en constante evolution je suis en tran de tester une strategie d'expansion plutot longue

temps:je suis de puis un mois et demi pour mon retour et avant ca faisait ausss trois ou quatre mois

mon but: est de grandir avec cette aliance qui peut devenir la plus forte de l'uni selon mon avis


ce que je veux dire de plus c'est que cette alliance a besoin d'organisation ce qui je suis sur avec le retour de riddick va changer le reste je suppose que je vais l'ecrire dans le topic pour amelioration de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue.tonempire.net
 
Présentation de gil-galad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de skorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue :: Partie Interne :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser