La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue

Force et Honeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlade Dracule
Co-Fondateur et Dirigent
Co-Fondateur et Dirigent



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:37

Mes Salutation a tous les membres de La Ligue et de l'alliance l.f.u.

Je me nomme Vlade Dracule dit le Jeune Sage et je remplirai votre liste et ensuite, a la fin, j'y rajouterai quelque chose.


1.Pseudo IG (in-game = dans le jeu) : Vlade Dracule

2.Es-tu plutôt raideur ou mineur ? : Les deux beaucoup, mais si je n'ai qu'un choix, je dirais Mineur.

3.Quel age as-tu ? : 17 ans

4.Tu es une fille ou un garçon ? : Male

5.Nombre de points : 14 400 environ, mais maintenant environ 11 000 ou 12 000 p.t.s. ... J'me suis fait raider par vous. XP

6.Alliance précédente : Je suis encore dans une alliance, mais je songe bien a la fusionner avec vous (nous somme 4).

7.Pourquoi nous avoir choisis nous ? : J'aime bien votre forum pour commencer, mais aussi parce que vous êtes nombreux, donc c'est rassurant et aussi cela doit être vivant dans le forum.

8.Peux-tu te connecter souvent ? : Tres souvent... Tous les jours a moins de déménagement, car je déménage très souvent... Mais je ne suis jamais inactif plus de 2 jours, ca c'est certain.

9.Depuis quand joues-tu sur le 50 ? : Depuis... J'en sais rien... Environ 1 mois ou moins.

10.As-tu de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers/dates/classement) : Alors la, tu en demande trop... Mais j'ai deja jouer il y a de cela 2 ans environs... J'ai jouer pendant un an avec ma propre alliance, j'avais environ 3.000.000 de p.t.s....

11.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? : Oui, j'y ferai signe de vie quand cela se montrera interressant ou si j'ai quelque chose d'interressant a dire.

12.As-tu des compétences graphiques ? : Il faudrait etre plus précis avec la question.

13.Que pense-tu des éléphants rose ? : Je l'ai adore.

14.Est-ce que tu aime les lasagne ? : Oui... quand jpeux la lancer sur le mur XD

15.Es-tu fan de Stargate ? : Non... Du tout... Mais j'adore les film de Science fiction et je suis fan seulement de Star Wars... Ca c'est vraiment écoeurant.

16.Que penses-tu de ma signature ?: Je ne lai pas lu surment puisque j,ignore de quoi tu parle.

17.Connais tu un membre de l'ally? Si oui qui? : Non, sauf cel;ui qui ma raider... J'connais une parti de sa flotte Razz

18. Faites une lettre de Motivation ou Rp (Obligatoire)



Bonjours a tous,

Je me nomme dans la vrai vie Ronald Girard, parenté a Hugo Girard, l'homme le plus fort au monde pendant 4 ans de temps. Je ne suis pas un noob, ni un nerdz, ni rien qui porte des lunettes, qui se fait niaiser a l'école ou quoique ce soit. J'ai un style pas de rap, mais très brancher et on me dit souvent que je suis beau... donc c'est juste vous dire de ne pas vous faire une fausse image de moi.

Ensuite, mon passe temps: Étudier l'histoire de la Chine... WOW, rien de plus envoutant que cela... Étudier l'histoire des Trois Royaumes et vous ne pourrai plus vous arrêtez. J'ai commencé un livre d'ailleur qui j'espère sera publier un jour.

Mon autre passe temps favori est, comme vous l.avez constaté, la littérature. J'adore écrire et j'ai un très riche vocabulaire. Chaque fois que j'en fait usage de manière très classe tout mes amis me dévisage ne sachant trop quoi dire ( quand jai pas l'apparence de quelqu'un qui aime ca ces truc la)

Et finalement, dans la vie, je veux etres concepteur éditeur de jeux intéractif... C'est pas génial ca.

Donc c'est peut-etre hors sujet, mais c'st pour vous faire savoir que Vlade Dracule dit le Jeune sage n'existe pas pour rien... Le Jeune Sage c'est parce que je suis tres instruit et Vlade Dracule comme Dracula parce que j'aime le Sang (loll, faire la guerre dans Ogame).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Riddik
Admin
Admin
Seigneur Riddik


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:11

mdr ok vien on, t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue.tonempire.net
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser