La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue

Force et Honeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aux dirigeants de La Ligue seulement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlade Dracule
Co-Fondateur et Dirigent
Co-Fondateur et Dirigent



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Aux dirigeants de La Ligue seulement Empty
MessageSujet: Aux dirigeants de La Ligue seulement   Aux dirigeants de La Ligue seulement Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:56

Mes Salutation,

Je vous écrit pour exposer et exprimer mes idée.

1°J'aurais une question: Faut-il avoir un certain nombre de points pour monter en grade. Parce que, ce serait inutile en mon cas particulier. Premièrement, j'ai de l'expérience en Ogame. Deuxièment, j'étudis la littérature, l'art de la guerre chinois (0 ap. J-C a 300). Donc j'étudis, pour ce qui est de l'art de la guerre, la manipulation, les tactiques, les fourberis, les trahison, les point stratégique a observer et blablabla. Donc je me dis que je serais un atout particulier a l'accroisement, le développement ou l'extension de votre alliance et de vos force. D'ailleur, j'utilise plus que rarement le langage sms, si ce n'est quasiment jamais et les fautes ce font bien rare.

2°Suite a ce que je vous ai dit plus haut, si on m'accorde un poste très haut placer, après mes 2 semaines de test bien attendu, je pourrais amener certaine chose nouvelle a l'alliance. Et encore une fois, je devrai incontestablement avoir votre permission. Mais pour commencer faut accepter ma demande.

Si il y a une chance, sacher que j'élabore mes idées et je les exposes avant de les mettres a jours car je suis un perfectionniste.

Donc sur ce et avec espoir, je vous laisse mes seigneurs jusqu'a un autre jours ou j'y trouverai, je le souhaite, une réponse ou une solution favorable a ma demande.

Cordialement votre,

Vlade Dracule dit le Jeune Sage
Revenir en haut Aller en bas
Vlade Dracule
Co-Fondateur et Dirigent
Co-Fondateur et Dirigent



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Aux dirigeants de La Ligue seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux dirigeants de La Ligue seulement   Aux dirigeants de La Ligue seulement Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:07

Si possible, j'aimerais bien connaitre les rangs des membres importants dans notre hiérarchie. Et leur présence sur le forum (tres actif, peu actif, inactif)
Revenir en haut Aller en bas
Vlade Dracule
Co-Fondateur et Dirigent
Co-Fondateur et Dirigent



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Aux dirigeants de La Ligue seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux dirigeants de La Ligue seulement   Aux dirigeants de La Ligue seulement Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:24

Salut a vous,

Je me déconnecte pour l'instant et reviendrai probablement que demain. Donc j'attend votre réponse avec impatience.

Cordialement Votre

Vlade Dracule dit le Jeune Sage
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Riddik
Admin
Admin
Seigneur Riddik


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2008

Aux dirigeants de La Ligue seulement Empty
MessageSujet: 62   Aux dirigeants de La Ligue seulement Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:08

et bien non il ne faux pas un grand nombre de points pour ces rang sauf pour certain qui néssécite une expérience asser haut dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue.tonempire.net
Aedjis
Admin
Admin
Aedjis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Aux dirigeants de La Ligue seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux dirigeants de La Ligue seulement   Aux dirigeants de La Ligue seulement Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:20

je pense qu'il est assez motivé (mais évite de faire des triple poste en 1h qui sert a rein)

moi je suis a 100% pour qu'on le laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbm.allianceogame.com/
Vlade Dracule
Co-Fondateur et Dirigent
Co-Fondateur et Dirigent



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Aux dirigeants de La Ligue seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux dirigeants de La Ligue seulement   Aux dirigeants de La Ligue seulement Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:37

Satut

Si le message précédent me ciblait, et bien merci. Je vous ai dit plus haut que je voulais un poste pour gérer quelque chose, que je serais un atout a votre développement ou votre extension dans l'univers et que je pourrais apporter des changements.

Pour ce qui est des changement, ne vous offusquer pas si je vous offre toujours des idées... Parce que mon esprit imaginatif est sans fin. Donc si il advient que je puisse accéder a ma demande, ne surtout pas croire que je veux tout changer de l'alliance, du forum et prendre le controle...Du tout. C'est jusque j'aime bien donner mes idées, plein d'idées.

Merci beaucoup d'avance

Vlade Dracule
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Admin
Admin
Aedjis


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Aux dirigeants de La Ligue seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux dirigeants de La Ligue seulement   Aux dirigeants de La Ligue seulement Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:18

oui le message précèdent te ciblait
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbm.allianceogame.com/
York Shynn
Membre
Membre
York Shynn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Aux dirigeants de La Ligue seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux dirigeants de La Ligue seulement   Aux dirigeants de La Ligue seulement Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:48

Moi, même si j'ai aucune influence au sein de l'alliance, ce que j'en pense, c'est que tu vas un peu vite en besogne Surprised

Le premier poste tu demande à être recruté, le deuxième tu cherche à obtenir un haut rang Surprised
Tu propose des changements sans même connaître notre fonctionnement ou notre organisation Surprised

Désolé de paraître austère mais bon, j'ai assez bien joué a divers MMORPG's, et en général les gens qui demandent directement à avoir de l'influence ne sont pas digne de confiance :/
Maintenant autant je me trompe, ce qui est fort possible, et je m'en excuse d'avance si tel est le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlade Dracule
Co-Fondateur et Dirigent
Co-Fondateur et Dirigent



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Aux dirigeants de La Ligue seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux dirigeants de La Ligue seulement   Aux dirigeants de La Ligue seulement Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:00

Salut a tous,

Non, je ne t'en veux pas, moi aussi je penserais la même chose d'un autre. C'est jusque je tente ma chnce tu vois. J'aimerais éviter de commencer trop bas, puisque je ne vous servirais en rien sinon. Mes talent d'orateur et tous les autre si je ne m'abuse, mériterais d'être mis a jours le plus tot que possible... Et comme je le disais plus haut, après mes 2 semaine de test. Et pour ce qui est de comprendre le bon fonctionnement de l'alliance, c'est souvent la même base... Et si je ne m'abuse, cela ne semble pas très bien fonctionner, vu tout les départ (surment parce que le forum n'est pas tres actif).

Et oui, le forum ne semble pas beaucoup actif... A moins que cette alliance est nouvelle, cela expliquerait le pourquoi de la mince participation au forum, car ne le cachon pas, j'ai vu des forum se remplir en 2 jours de plus de centaine de messages.

Mais bon, tout cela est entre vos main, et mes talent vous appartienne également, a vous de les utilisée a votre guise.


P.S. Vous devriez vous créer une Wing pour y mettre tout les joueur de bas niveau. Esperant que moi je reste avec vous, car je ne les dépasse peut-être pas en point, mais en bien d'autre chose. Cela semble prétencieux et vantard, mais il en est rien, je suis franc et direct tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlade Dracule
Co-Fondateur et Dirigent
Co-Fondateur et Dirigent



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Aux dirigeants de La Ligue seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux dirigeants de La Ligue seulement   Aux dirigeants de La Ligue seulement Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:07

Salut aux dirigeant,

Ce n'est que pour savoir si vous me reprendrez si je quitte votre alliance. Je vais créer ma page d'alliance et vous verrez pour lasuite si vous voulez bien.

J'aimerais que savoir un truc:

Comment mettre l'écriture en couleur tel que principalement le rouge, le blanc et le jaune.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux dirigeants de La Ligue seulement Empty
MessageSujet: Re: Aux dirigeants de La Ligue seulement   Aux dirigeants de La Ligue seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux dirigeants de La Ligue seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue :: Partie externe :: Ambassade en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser