La Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue

Force et Honeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature soulblade

Aller en bas 
AuteurMessage
soulblade




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature soulblade Empty
MessageSujet: candidature soulblade   candidature soulblade Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:43

1.Pseudo IG (in-game = dans le jeu) :soulblade

2.Es-tu plutôt raideur ou mineur ? :mineur actuellement bientot raideur

3.Quel age as-tu ? :25

4.Tu es une fille ou un garçon ? :garcon

5.Nombre de points :23 112

6.Alliance précédente : lfu

7.Pourquoi nous avoir choisis nous ? : suivie de l'alliance et de queque contact

8.Peux-tu te connecter souvent ? : sa depend

9.Depuis quand joues-tu sur le 50 ? : 8 mois je croit

10.As-tu de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers/dates/classement) :oui mai a fermer mon ancien compte sur le 40

11.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? : non

12.As-tu des compétences graphiques ? : sa depend ce que tu entend parler par la

13.Que pense-tu des éléphants rose ? :

14.Est-ce que tu aime les lasagne ? : oui

15.Es-tu fan de Stargate ? : sa depend mais je prefere dune et star wars

16.Que penses-tu de ma signature ?: cool

17.Connais tu un membre de l'ally? Si oui qui? : oui jack12

alors tu veux un lettre de motivation donc je vais te la faire
il fut un temps ou maitre jack12 rencontra un jeune mineur de 25 ans venu du fin fond de l'espace,ce mineur avait pour nom soulblade.il restait dans son systeme depuis 8 mois sans dire un mot mais en restai pas moins un poste avancer au debut puis fut venu le temps ou ce simple mineur de l'espace dessida de ne plus rester en sommeil et de cree une flotte pour conquerir la galaxie et pour aider son maitre il commenca petit par quelque deffence au debut car beaucoup de pirate en avait a son tresor puis ce pris de jeux avec eux en retirant le tresor avant que les flottes ennemie arrive c'est comme sa qu'il a put monter a 23 112 point . il dessida qu'a ce stade qu'il fallait augmenter sa flotte jusqu'au jour ou il sortira ses etoiles de la mort et resortira le petit carnet rouge des dettes des pirates et ce vengera,si il ressoi un appel a l'aide de ces compatriotes qui vivent dans son univers et qu'il puisse les defendre il ira en courrant a son falcon pour riposter,chewy aime bien aussi s'occuper de la relation de flotte et coordinnee les contre attaque study tu attaque mon ami mefie toi je peux calculer ton point de non retour et si j'ai le temps je t'attaque sans qu'il puisse riposter ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature soulblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser